Papas  offre un moyen simple de se connecter avec des clients potentiels dans votre quartier, vous permettant de prendre du recul par rapport au marketing de votre entreprise afin que vous puissiez vous concentrer sur votre service ou vos produits. Élégant, simple et facile à utiliser, Papas  offre un moyen de générer des revenus sans les maux de tête.

1. Créer un compte

Créer un compte avec Papas  est facile, avec la fonction de connexion sociale, il permet à vos visiteurs de se connecter facilement, de sorte qu’ils n’auront pas la friction “connexion/inscription”. Ils créeront, évalueront et mettront en favoris des annonces en un rien de temps !

Nous avons même intégré WooCommerce afin que le plug-in Social Login by WooCommerce (Plug-in vendu séparément) et le processus d’inscription standard de WooCommerce soient entièrement pris en charge.

2. Soumettez votre annonce

Soumettre une annonce à l’aide de Papas  est super simple, nous avons facilité la saisie de l’adresse de votre lieu, lors de l’utilisation de notre plugin API Google Places (plugin vendu séparément), il complétera automatiquement l’adresse de l’annonce.

Vous pouvez même personnaliser entièrement votre formulaire de soumission en utilisant du code PHP à l’aide de ce didacticiel ou en installant le plug-in Form Editor (Plug-in vendu séparément), ce qui vous donne un contrôle total sur l’affichage des champs affichés sur votre formulaire de soumission.

3. Obtenez plus d’intérêt pour votre place

Ce ne sera pas la première fois que vous recherchez un thème de répertoire de liste, mais ce sera peut-être la dernière fois. Parce qu’avec Listify, vous avez plus que vous ne pourriez jamais vouloir ou avoir besoin.

Lorsque vous utilisez Listify, votre site sera une beauté. Soyons honnêtes. Le problème avec la plupart des répertoires de référencement, bien que très fonctionnels, est que beaucoup d’entre eux ne sont pas très jolis. C’est pourquoi les belles sont si populaires, car elles associent une excellente photographie à une fonctionnalité fantastique.

C’est ce que nous avons fait avec Papas

Commencez maintenant